Les articles

[Concours] NAC Magazine

NAC MagazineMaSouris.fr a participé au numéro 4 de NAC Magazine, revue consacrée entièrement aux Nouveaux Animaux de Compagnie. Vous trouverez à l’intérieur du magazine un NAC ZOOM spécial « souris domestique » sur deux double pages. Plusieurs sujets y sont abordés comme l’alimentation, l’habitat, la morphologie, l’achat etc. Une recette de « cookie » pour souris est également présentée. 

Afin de vous faire découvrir ce magazine MaSouris.fr vous offre l’opportunité de remporter 2 numéros.

Comment participer ?
Le concours est clos !
Les gagnants sont : Aquila, Lisa et petit bonus un numéro supplémentaire a été mis en jeu et c’est Soso qui le remporte.

Nac Zoom la souris domestiqueArticle sur la souris domestique

 

Voici une partie du sommaire du n°4

Nac Zoom : la souris
Nac Zoom : la perruche ondulée
Nac Zoom : le serpent roi de Californie
Reportage : Danse avec les méduses
Dossier : Ces couples fous de nacs
Poster : un gecko léopard et un morpho bleu
Conseils : Le virus SDA chez le rat
Conseils : Parlez-vous lapin ?
Nac en vogue : la grenouille Pacman
Nac asso : L’arche de Flaya
Voyage : Le Butterfly Park
Nac Doc : les vaccins du lapin
Fiche Nac : le cheval miniature
Fiche Nac : le caméléon casqué du Yémen
Fiche Nac : la tortue trachemys scripta scripta
Nac post : mon nac et moi

Bonne chance à tous !

 

10 réponses à [Concours] NAC Magazine

  1. aquila a écrit 20 juin 2013

    Hum la souris de nos rêves… Ce serait une sable intense, mâle car plus câlin, intelligente et sachant à quelle heure demander sa friandise, toujours partant pour faire de la roue, venir faire son curieux au barreaux, monter dans la main, être calme quand il se balade sur moi, qui aime à se blottir contre le cou et y dormir un moment :)

    Mais surtout une souris avec une santé de fer qui vivra et mourra le plus tard possible sans jamais avoir eu besoin de voir le véto.

    Oui bon je suis assez classique dans mon rêve ^^

  2. Ma souris « parfaite » a de grandes oreilles,un petit museau trognon,de grande moustache,pas angora mais avec des poils assez long comme meme et puis toute douce. Le pelage je n’ai pas de preference.niveau carectere:j’aimerai quelle ai un peu de caractere,mais pas trop,caline,tres caline et qui adore les sorties.Et surtout j’aimerai qu’on soit yper proche et « coupine ».Voila voila! :)

  3. Lisa a écrit 20 juin 2013

    La souris de mes rêves est un mâle extreme black très câlin, qui adorerait rester des heures avec nous. Il serait gourmand, curieux, avec une santé solide et au niveau morphologique de très grandes oreilles et une queue longue :)

  4. Katia a écrit 20 juin 2013

    La souris de mes rêves serait un petit mâle de couleur gris claire, de petite taille car tous ce qui est petit est mignon. Une petite souris en très bonne santé, qui vivrait le jour et dormirai avec moi, intelligent, que je pourrai emmener partout, qui reviens à son nom. Une souris qui me ferait pleins de câlins et qui me parlerai dans l’oreille. J’aimerais qu’elle soit photo-génique et qui fasse des cabrioles souvent.
    Une petite souris sympathique! ;-)

  5. wifi a écrit 21 juin 2013

    La souris de mes rêves serai tout simplement un petit malou show siamois :) avec un caractére en or tres proche de l’homme.

  6. Steph a écrit 21 juin 2013

    La souris de mes rêves? Celle qui sortira de sa cage pour me faire des bisouxxx au réveil :)

  7. la souris de mes reve .. elle serait dresse obeissante et caline !!!

  8. La souris de mes rêves … C’était Eurêka, ma première souris : une petite souris joueuse, curieuse, câline, sociable et gourmande ! Il ne lui manquait que la parole ! ;)

  9. marine a écrit 26 juin 2013

    hmm moi je dit physiquement comme ma gigi. Après la souris de mes rêves et obéissantes, câline et très joueuse.

  10. soso a écrit 27 juin 2013

    la souris de mes rêves c’est une souris Fuzz mâle (plus câlin) avec une très longue queue, de grandes oreilles et de grandes moustaches qui viendrais me voir à l’appel de son nom et surtout qui serais en excellente santé
    bon hé c’est un rêve hein !!!

Vous devez être connecté pour commenter.

Vous devez être connecté pour commenter.