boule a la gorge

• Posté il y a 3 ans, 4 mois #

Bonjours ma souris réglisse a une grosse boule a la gorge depuis hier je m inquiète est ce sue c est grave? je doit faire quoi? Aider moi stp
    merci beaucoup

Chamalowwme
    Membre
    Posté il y a 3 ans, 4 mois #

Dans un cas comme ça il n’y a malheureusement pas le choix il faut que tu l’amène chez un véto NAC pour qu’il regarde ce que c’est, car ce n’est jamais bon signe les masses… Après ça peut être d’origine assez diverse et plus ou moins grave mais en tout cas il faut réagir rapidement.

Ok merci elle a que 1 ans et 2 mois

soso
    Membre

oui seul un véto peut t’aider
    tiens nous au courant ;)

Oui elle mange elle appuis sur sa boule a ma gorge en plus dem je part en Espagne en vacance avec mon copain et mes parents on revient le 23 aout et je laisser mes souris a ma grand mère c est elle qui s occupe des souris j espere que sa vas aller

Mais je trouve que réglisse ma souris qui a la boule mange beaucoup est ce normal?

soso
    Membre
    Posté il y a 3 ans, 3 mois #

je pense pas que ce soit grave si elle mange beaucoup ou du moins a la limite du raisonnable ;)

surveille qu’elle ne mange pas trop quand même sinon tu limite sa ration journalière :)

sinon depuis ton retour de vacances tu es aller voir un véto ? comment va t’elle ?

Posté il y a 3 ans, 2 mois #

Oui elle vas supert bien je l ai amener chez le vétérinaire et elle a appuyer dessut elle a pas pousser de crie ma souris elle crois que c est un kiste et elle aura sa jusqu’ a sa meur ma souris appuyer dessut et elle dit rien

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.