grosse boule urgent svp

julie
    Membre
    Posté il y a 2 ans, 11 mois #

Bonjour, je viens vers vous car ma souris de 2 ans a une énorme boule qui lui a poussé au niveau de la patte arrière en l’espace d’une semaine , elle ne monte plus au étage donc je lui es tout installé en bas …. J’ai du décaler le toit de sa maison car elle ne passe plus par le trou…
    Une fin de vie s’annonce malheureusement je pense…. :(
    En la regardant se matin elle a des petit yeux les poils ébouriffés et les essai de se gratter sous cette boule et j’ai pu apercevoir que c etait rouge ….
    Aidez moi svp dite moi se que je peu faire … Car sa fait vraiment mal au coeur…
    Merci

soso
    Membre

désoler mais a part un véto il n’y a pas grand chose a faire

julie
    Membre

OK jme doute bien…. L espérance de vie dune souris et de environ 2 ans c’est sa?

julie
    Membre

Parce que j’ai pu lire qu il pouvait faire des ponction les veto mais es-ce que sa vaut le coup de lui infliger tout sa alors qu elle va malheureusement arrivé au bout de sa courte vie…

NANOUCHE
    Membre

Je suis bien désolée pour ta petite souris. A l’âge qu’elle a et les symptômes que tu décris je crains une tumeur. Comme le dit Soso il faudrait que tu puisses l’emmener chez le véto. Si une ponction est possible il le fera. Je l’ai fait faire sur une de mes souris(à la gorge) et ce ne fut pas douloureux, mais si c’est une tumeur comme je le crains, le plus charitable serait de la faire endormir pour lui éviter toute souffrance et une fin qui s’annonce déjà très difficile.
    C’est ce que m’avaient conseillé les « expérimentées » du forum quand j’avais constaté la même chose sur ma petite Cookie. En trois jours elle avait développé une énorme boule à l’aine de la patte droite. Je l’ai faite endormir par le véto et elle a pu s’éteindre en douceur. Ce fut un gros chagrin pour moi mais je lui ai évité de souffrir. Elle n’avait que 8 mois.J’espère qu’il n’est pas treop tard pour ta petite souris.
    Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.