Petit problème de sexage

lilinette
    Membre
    Posté il y a 3 ans #

Bonjour voila je suis plutôt assez bien informée sur les souris avec mon expérience mais sur ce coup là je ne suis pas sur et est besoin de votre avis à vous également

Voila mon copain pour me faire plaisir m’a offert deux petites puces petits problème un matin j’ai vu qu’une d’entre essayer de monter l’autre alors tout de suite je me suis dit que c’était un mâle mais en ouvrant la cage elles se sont disperse seul hic elles sont toute les deux blanches alors en regardant bien j’ai un peu de mal car pas de signe visible pour le mâle si il y en a un. Donc je vous met des photos pour voir se que vous en pensez

merci de m’aider :)

PS : désolé pour la photo un peu flou en espérant que cela puisse être visible.

Posté il y a 3 ans #

Je dirais que la première photo est femmelle mais la deuxième je vois pas bien

lilinette
    Membre
    Posté il y a 3 ans #

Je suis un peu dans le même cas que toi je sais pas trop :/.

La deuxième en bas ? la seule chose qui serais indicative c’est les mamelles visibles :/.

soso
    Membre
    Posté il y a 3 ans #

2 femelles :)

lilinette
    Membre
    Posté il y a 3 ans #

Ah et bien si tu pense ceci alors je suis rassurée.

Car vu qu’elles tentez de se reproduire je n’ai jamais vu ça de deux femelles … Donc c’est pour cela que j’ai douter :)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.