URGENT convulsions

• Posté il y a 2 ans, 10 mois #

Bonjour, mon petit cœur de souris, mon Nanard, a eut un coup de fatigue pour le jour de l’an, du moins c’est ce que je pensais, il avait l’air tres fatiguer … Avant hier, alors qu’il gambadait comme d’habitude dans le salon (nous lui laissons la cage ouverte constamment pour quil vive en « liberté », il est venu sur mon pied a peine lui ai-je tendu la main quil a sauté et c’est effondré dedans … Il avait l’air de mal respirer et d’un coup il a sauté dans tout les sens, et tombe sur le côté et c’est mit a convulser … C’était vraiment horrible, je suis resté la a le caresser, ne sachant que faire … Puis tout doucement il c’est remis sur ses pattes faiblement … Ses petits yeux qui me regardait, j’ai vraiment cru le perdre … Je l’ai pose vers son nid dans lequel il c’est traine… Bref 1h après il allait mieux et gambadait gaiement comme à son habitude ! Malheureusement hier il m’a refait deux crise de convulsions, aux mêmes heures a peu près, il surinait dessus, ce que d’habitude il ne fait que dans sa litière … Rendez vous est pris pour ce soir chez une vétérinaire .. Je vois ma souris toute faible elle qui d’habitude profite le matin de courir et essaye de trouver des miettes du petit déjeuner :( cela vous est il déjà arrive ? Je suis tres triste, je sais qu’il souffre et pour le moment je ne peux rien faire … Jai bien peur d’entendre le vétérinaire me parlait d’euthanasie…

Youlie
    Membre
    Posté il y a 2 ans, 9 mois #

Bonjour,

Il y a deux ans mon Mickey m’a fait ce genre de crise (épilepti-forme). En revanche il ne s’urinait pas dessus.

Voici le lien de mon sujet à l’époque. Ça peut peut-être aidé le vétérinaire…

http://www.masouris.fr/forums/topic/comportement-bizarre/

Bon courage.

Julie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.